Elise 111 S1 MMC

Poster une annonce

Publié le 7 mai 2019

33 111 € Occasion - Etat neuf  56000 km

Lotus Elise S1 MMC 118ch, 56 000 km, 09/1996, LHD d'origine Gris aluminium, capote bordeaux, intérieur cuir bordeaux Historique: 7ème modèle d'Elise fabriqué pour l’export en conduite à gauche. La production ayant commencé au mois d’août. Certificat d’authenticité Lotus. Matching numbers Option Lotus d’époque: Longues portées Bulles de phares Lèves vitres alu Filet de rangement Alarme Repose pieds passager Echappement Sport Janspeed Prééquipement radio cassette avec enceintes Alpine Tapis Lotus Fiabilisé et optimisé : Durite aviation embrayage (posé à 30 mkm), Coupe circuit batterie (posé à 34 mkm), Joint de culasse renforcé, Durites silicones, PRRT, radiateur alu (posé à 38 mkm) Amortisseurs Nitron street réglables (posés à 48 mkm) Durites de frein aviation (posés à 50 mkm) Admission dynamique carbone avec prise direct boa et filtre à air sport Boîtier papillon 52mm aluminium Plancher en aluminium traités historique complet du véhicule avec carnet d’entretien et dossier de factures. La distribution vient d’être faite avec pompe a eau et courroie d’accessoires (03/2019), pneus arrière neufs, liquide de frein neuf, plaquettes de freins récentes (53500 km), aucune corrosion sur les trains roulants Detailing complet carrosserie et cuirs, stonechips corrigées au pinceau de retouche, toujours couché en garage. Propriétaire maniaque et passionné, très peu de circuit et uniquement en mode découverte. Véhicule très suivi (récap d’entretien sur demande), état remarquable. Possibilité d’échange uniquement sur Lotus Exige, Exige S, Elise SC, Honda S2000 peut être ;)

• Région : Rhône-Alpes
    • Ville : Saint Priest
    • Code postal : 69800
    • Pays : France