Lotus Exige V6 410 Sport - Burnt Orange

Poster une annonce

Publié le 10 nov. 2020

96 500 € Occasion - Etat neuf  11900 km

Lotus Exige V6 410 Sport – Burnt Orange – Malus payé Garantie constructeur jusqu’en Novembre 2021 et entretien Lotus compris sur la période (programme 3+3). Les photos de l’annonce viennent d’un shooting qui a été réalisé avant les modifications esthétiques notées ci-dessous. Photos disponibles bien évidement à la demande. Véhicule en parfait état (seul petit défaut un petit impact sur le parebrise), fond plat parfait état, jamais accidenté et 2 sorties circuit en loisir réalisées depuis sa mise en circulation. Auto utilisée pour balades et road trip en club Lotus. Temps de chauffe et mécanique toujours respectés et voiture toujours stockée en garage. Options : Peinture personnalisée Burnt Orange Rare et magnifique pack additionnel full carbone (sauf toit) négociable : - Pontons intérieurs en carbone - Lame arrière en carbone (option très rare) - Rétroviseur en carbone - Ecopes latérales de 380 Cup en carbone - Side Skirts en carbone Color pack intérieur orange avec éléments et surpiqûres oranges Autoradio + HP Climatisation Régulateur de vitesse Batterie allégée Etriers couleur noire Modifications : Film transparent de protection sur le masque avant Filtre à air K&N Géométrie complète stage 2 avec poids à la roue pour optimisation des Nitrons 3 voies Prédisposition pour mettre la capote et capote (vente à part) Covering toit noir, logos noirs et rouge et stickers d’aileron unionjack (opération réalisée après les photos du shooting) Barre à harnais Éléments spécifiques à la 410 Sport : Capot arrière carbone, disques J-Hook 2 pièces, châssis de la 430 Cup : suspensions Nitron 3 voies, barres stabilisatrices réglables et pneus arrières en 285/30, setup moteur de la 430 Cup : nouveau compresseur EDELBROCK avec échangeur air/eau et un radiateur supplémentaire à l'avant droit, carter cloisonné, volant moteur allégé, embrayage renforcé, … Équipements standards : Nouvelle face avant, sièges carbone, lame avant carbone, capot avant en carbone, aileron carbone, intérieur alcantara, échappement spécifique à valve, nouvelle commande de boite ajourée et plus précise, disques sur bols, pneumatiques Michelin PS Cup 2, DPM 4 modes, radars de recul, alarme, isolation phonique, jantes forgées noires… Entretien : Carnet tamponné / entretien à jour (vidange moteur / boite / liquide de frein RBF 600) Double des clés Pneus Michelin PS Cup 2 Connect AV/AR neufs Plaquettes AV / AR neuves Prochain entretien offert réseau Lotus Toutes les factures sont en ma possession. Malus payé Prix : 96 500€ Pas d’échange.

• Région : Centre-Pays de Loire
    • Ville : CHOLET
    • Code postal : 49300
    • Pays : France