Alès

Un circuit niché dans une ancienne carrière. Un tracé moderne, sûr et technique de 2.500m sur 13m de large qui propose de très belles dénivellations et une grande variété de courbes. En bout de ligne droite des stands, vous prendrez beaucoup de plaisir à négocier un très beau droit rapide.

Alès
Pôle Mécanique Alès Cévennes
Vallon Fontanes
30520 St Martin de Valgalgues
04 66 30 31 85

Réalisé par la Ville d’Alès puis par la Communauté d’Agglomération du Grand Alès, le Pôle Mécanique Alès-Cévennes regroupe aujourd’hui 5 équipements asphalte et 5 équipements terre.Une infrastructure des plus soignés, de vastes paddocks équipés de douches sur lesquels vous pourrez passez la nuit (gardien).

Répartis sur 3 sites, ces infrastructures de pilotage présentent les plus fortes densité et variété de circuits en France.

L’espace asphalte du vallon de Fontanes se prête idéalement aux stages de pilotage, séminaires, présentations commerciales, essais industriels, pour tous types de véhicules à deux ou quatre roues