Bourbonnais

Implanté sur l’aérodrome de Moulins-Montbeugny, il permet ainsi un regroupement et une mutualisation des équipements propres aux activités mécaniques de formations et de loisir.

Bourbonnais
S.A.R.L. Driving Development
Aérodrome de Moulins
03340 Montbeugny

Dans le respect de l’environnement et pour la sécurité vis-à-vis des usagers circulant sur la route départementale qui est à proximité, le pôle sera entouré par un mur acoustique et visuel en terre.

L’amplitude horaire d’utilisation serait de 08h30 à 12h30, et de 13h30 à 19h30.

Une zone pour les accompagnants est dédiée, ainsi qu’une autre pour les utilisateurs, avec un espace accueil et une salle de formation.
Le tracé est entièrement sécurisé avec de larges dégagements, aucune glissière ou mur en béton, ainsi toute sortie de piste occasionnelle est sans risque pour les utilisateurs.
Le circuit propose différents tracés, fonction des attentes de chacun. De plus, des portions seront dotées d’un système d’arrosage, pour offrir la possibilité de travailler sur sol humide ou trempé.
Le tracé est bien entendu équipé d'un champ Alfano pour les chronométrages personnels, avec 2 boucles implantées, pour pouvoir travailler les performances sur chaque tracé école.
Vous retrouverez tout ce qu’il est nécessaire d’avoir sur le plan du pilotage :
Virages rapides et lents, courbes rapides, petites et grandes lignes droites, épingle, chicanes,  etc…