Clastres

Ouvert depuis le 15 juin 2008, le circuit de Clastres est situé dans l'Aisne, au sud ouest de Saint-Quentin.
Il propose un circuit automobile d'environ 2km, une piste de kart, un ligne droite de 1650 mètres sur 10 mètres de large, ainsi que des pans inclinées de 5, 10, 15, 20, 25 et même 30 %.

Clastres
Circuit de Clastres
Clef des Champs
02440 CLASTRES

Le circuit de Clastres (02440) est situé sur une partie d'un ancien aérodrome à 1h30 de Paris et 1h00 de Lille, de Reims ou d'Amiens. Son tracé technique présente toutes les caractéristiques permettant d'apprécier la conduite de nos GT. Long de 1 973 mètres, vous découvrirez un tracé très varié alternant l'enchaînement de courbes inversées, de passages rapides, d'épingles et de lignes droites pour de bonnes sensations en toute sécurité. Les dégagements et les bacs à graviers contribueront à vous apporter une confiance maximale pour profiter de votre stage de pilotage.