Ecuyers - Beuvardes

Ce magnifique tracé moderne est fait d’une très grande variété de courbes lentes et rapides qui s’enchaînent sans fin dont plusieurs en dévers. Il permet d'exploiter la puissance de vos machines en toute sécurité puisqu’il répond aux normes les plus récentes.

Ecuyers - Beuvardes
Circuit des Ecuyers
Fary
02130 Beuvardes
03 23 70 98 61

Le circuit des Ecuyers est un tout nouveau circuit situé à 100 km à l’Est de Paris. Il est accessible par l'autoroute A4 qui relie Paris à Reims. Cette piste de 3.6 km sur 12m de large est situé dans le cadre exceptionnel d’un ancien haras.

Le Circuit est né de la rencontre en 2003, de deux sportifs venant de deux univers complètement différents, mais d’expériences bien complémentaires.
Ces deux passionnés ont souhaité grouper leurs compétences pour tenter de concrétiser ce qui n’était à l’époque qu’un rêve, et qui a enfin pris son envol le 19 Septembre 2007, le Circuit des Ecuyers à Beuvardes.