Fontenay Le Comte

Son déroulé de 2,4 km vous offre une succession de virages techniques et de freinages appuyés avec en point d’orgue une ligne droite de près de 800 mètres. Homologué par la FFSA, il vous assure une sécurité optimale avec une largeur de piste de 9 mètres.

Fontenay Le Comte
Pôle Innovation Automobile Sud-Vendée

85200 Fontenay Le Comte

Pôle Innovation Automobile Sud-Vendée
La modernité et l’avant-gardisme de nos prototypes se découvrent sur un site d’exception : le nouveau circuit du Pôle Innovation Automobile Sud-Vendée (85). Basé à Fontenay-le-Comte, il est situé à seulement 500 mètres de la sortie 8 de l’autoroute A83.

Homologué par la FFSA, il vous assure une sécurité optimale avec une largeur de piste de 9 mètres. Nous vous y donnons rendez-vous dès le vendredi 10 septembre ; date à laquelle où nous organiserons nos premiers stages de pilotage en Sud-Vendée.