Le Grand Sambuc

En pleine région PACA, à 25 km d’Aix en Provence et 50km de Marseille, le Circuit du Grand Sambuc offre un complexe automobile unique, un outil de communication d’Entreprises original et efficace et un centre de développement idéal pour les professionnels de l’Automobile.

Le Grand Sambuc
Circuit du Grand Sambuc
Chemin départemental 11
13126 Vauvenargues

UN CIRCUIT VALLONNE, RAPIDE ET TECHNIQUE Lignes droites (dont une de plus de 800 mètres), virages en dévers, épingles, pif-paf, courbes aveugles… un tracé complet parfaitement adapté à l’initiation au pilotage, au perfectionnement comme aux développements et essais de véhicules, qu’ils soient de route ou de compétition. Vitesse de pointe élevée, gros freinages et facilement mémorisable, c’est la garantie d’un plaisir rapide, riche en sensations au volant d’une monoplace ou d’une des prestigieuses GT qui composent notre parc. Parfait pour un stage de pilotage, c’est également un site idéal pour l’apprentissage de l’éco-conduite et le perfectionnement de la conduite au quotidien.