Information
Le Mans Classic 2023 se tiendra du 29 juin au 2 juillet prochains. Pour fêter les 100 ans des 24 heures du Mans, l’évènement fera les choses en grand en ouvrant ses portes dès le jeudi après-midi.
En 2022 c'était 200.000 spectateurs, 600 voitures de course en piste et 8.500 automobiles de collection dans l’enceinte générale.
Le CLF sera, comme chaque édition depuis sa création, présent au sein de la zone « CLUBS » de plus de 8.000 véhicules.
Plus de 300 Lotus, Caterham, Ford Cortina Lotus, Opel Cortina Lotus, Talbot Sunbeam Lotus… attendues dans l’Espace privatif CLUB LOTUS FRANCE.
Le Haut Comité d'Organisation Le Mans Classic se compose de Christophe BERIARD, Xavier DEFAY, Ramon ESTRUGO, Philippe LEGROS, Marc PASQUIER, Pascal VAUGARNY, avec l'aide d'autres bénévoles sur place pour vous accueillir.
Inscription - ACTUALISATION -
Les achats de billets et de places de tribune sont terminés. Si vous désirez en acquérir, il faut passer par le site officiel de Peter Auto ou sur place.
Il reste possible pour les membres CLF d'inscrire ici leur voiture pour accéder à l'Espace CLF (gratuit).
Renseignez les champs obligatoires (adresse pour l'envoi des billets, ainsi que la description de la voiture et l'immatriculation)
- N'oubliez pas de sélectionner la case Frais d'envoi billets (1 fois seulement) pour être sur(e) de bien recevoir vos billets et/ou stickers en juin !!!
Documents téléchargeables
Contacts
Dates des ventes
Dates de l'événement
Adresse
Circuit des 24 Heures, Place Luigi Chinetti, 72100 LE MANS, France