21 oct. 17 Journée Track Day - Le Mans Bugatti - Samedi 21 Octobre 2017

Rendez-vous le samedi 21 octobre pour une journée de roulage. Evidemment, le café , les croissants , l'open bar , les trajectoires du Bugatti , l'ambiance du Mans ... Comme d'habitude, les absents auront tort.

Résumé

Date :
le 21 octobre 2017

Nous vous donnons rendez-vous le samedi 21 octobre pour la session automnale de roulage au Mans.

Sur cette journée, nous mettrons en place 3 groupes , répartis en fonction des poids des autos mais également des performances des pilotes , ce qui nous permettra de pouvoir avoir des groupes plus homogènes mais également de pouvoir accueillir au maximum 90 voitures sur cette journée.

La journée débutera par un café/croissants et le traditionnel open bar sera bien entendu opérationnel avec son lot de friandises .

Il nous reste quelque temps pour finir de préparer cette journée avec Fréderic et essayer de vous concocter quelques surprises pour cette dernière session au Mans pour 2017.

Le bulletin d'inscription est en pièce jointe.


A très bientôt. 
 
Laurent et Fred

 

 
 

Modalités d'inscription

Accès aux inscription réservé aux membres
du club à jour de cotisation

Cette partie est réservée aux membres
du Club Lotus France à jour de leur cotisation.

Devenir membre
 

Le Mans - Bugatti

En 1966, l'ACO fait réalisé un circuit permanent  Bugatti (4,185 km), qui partage les équipements des stands, la ligne droite des stands, la courbe et la chicane Dunlop (y compris la célèbre passerelle Dunlop).

Voir la fiche Voir la carte