Le club dans les régions

Le Club Lotus France dans les régions

Le Club Lotus France dispose de délégués dans chaque région lui permettant de compléter son programme d'activités nationales par des manifestations locales qui réunissent des amateurs toujours plus nombreux.

Chaque délégué régional a donc la possibilité d'organiser des repas, rallyes ou autres sorties régionales, ou de coordonner la participation du Club Lotus à une manifestation automobile locale. Le Club national contribue au soutien financier de ces activités. La vocation régionale de ces sorties n'empêche cependant pas tout membre du Club de passage d'y participer. Il faut simplement savoir qu'en général, elles ne sont pas prévues pour accueillir un nombre de participants aussi important que les manifestations "nationales".

Les délégués régionaux ont également pour certains le courage de prendre en charge l'organisation d'une manifestation nationale se déroulant sur leurs terres. Elles accueillent un nombre de participants plus important et disposent en général d'un riche programme justifiant de faire une longue distance pour y participer. Citons parmi elles le désormais fameux "Lotus au Foie Gras" et "Lotus Mont-Blanc", une sortie plus récente mais pas moins intéressante !

Il faut également noter que les contours exact des régions définies par le Club Lotus France sont dans une certaine mesure fluctuantes, rien n'empêchant des adhérents d'une région de participer aux manifestations organisées par les régions avoisinantes !

- Région Bretagne : PY Le Meur

- Région Centre Atlantique : H. De Libouton