Lotus Exige

La Lotus Exige est un modèle du constructeur Lotus dérivé de la Lotus Elise, étudié pour une utilisation plus sportive, en particulier pour une utilisation sur circuit. La...

3 Séries

S1

Version "civile" de l'Elise Motorsport, la production de l'Exige permit à la version course d'être homologué en FIA-GT

S2

Lotus donne une nouvelle naissance à la Lotus Exige en 2004. La seconde génération de cette voiture a une philosophie moins radicale que sa devancière, même si elle reste très affûtée pour une utilisation piste.

V6 S

La Lotus Exige S est de retour, la meilleure de tous les temps. Mélangeant l’extrême et le sublime, elle est à la fois la belle et la bête. Avec son moteur V6 suralimenté de 350 ch, elle n’est pas faite pour les petites natures.