Lotus Elan M100 S2 (Type 100)

Lotus Elan M100 S2 (Type 100)

1993-1996

Présentation

La conception de l'Elan avait coûté fort cher à GM, et son échec commercial poussa les dirigeant sà se séparer de Lotus. C'est Bugatti, en la personne de Romano Artioli, qui se porta acquéreur. Toutes les S2 sont des versions turbocompressées, et quelques changements ont été apportés à la version précedente:  • adjonction d'un catalyseur, descendant la puissance à 155ch • jantes de 16 pouces BBS • modifications au niveau des suspensions, notamment pour supporter le surpoids des nouvelles roues. • amélioration du système de l'assistance de direction • nouveaux sièges plus enveloppants, couleur unie • nouvelle console centrale • volant Nardi 3 branches (option) • clé unique pour neiman, portes, coffre et boite à gant • plaque numérotée face au passager • nouvelles couleurs de carrosserie (Purple, Medina Green, etc...) • capote améliorée notamment au niveau de l'étanchéité autour des vitres latérales
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