01 juil. 17 3ème Festival Lotus à Montlhéry - Samedi 1er Juillet 2017

3ème Festival Lotus à Montlhéry Roulages le matin et l 'après midi en plateaux , parade pour toutes les autos après le déjeuner . Au programme trois anniversaires importants : Les 60 ans de la Seven les 60 ans de l Elite type 14 Les 50 ans de l'Elan +2

le 1 juillet 2017

3ème Festival Lotus à Montlhéry

Au programme trois anniversaires importants :
Les 60 ans de la Seven
Les 60 ans de l' Elite type 14
Les 50 ans de l' Elan +2

Village concessionnaires et partenaires CLF , speaker, boutiques et animations, seront de la fête .

Une Billetterie sera présente pour les visiteurs sur place de 9H à 16H devant l' entrée pour le prochain Festival Lotus le Samedi 1er Juillet sur l'Autodrome de Linas-Montlhéry.

Pour les non membres du Club Lotus France ; vos billets d'accès sur ce lien : http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Salon-Foire-FESTIVAL-LOTUS-FELOT.htm#/disponibilite/6a1617f0c0a8280fa9ebb5d10619cf07/normale

Accès aux inscription réservé aux membres

Linas-Montlhéry

L'autodrome de Linas-Montlhéry est un circuit automobile, situé dans le département français de l'Essonne, à cheval sur les communes de Linas, Bruyères-le-Châtel et Ollainville. L'autodrome de Linas-Montlhéry construit en 1924 par l'architecte Raymond Jamin a reçu le label « Patrimoine du XXe siècle »1.