09 juin 18 9ème rallye en champagne - du 9 au 10 juin 2018

Pour cette 9ème édition du rallye touristique en champagne, nous vous proposons Thomas et moi d'aller rouler sur les petites routes du vignoble Aubois. Au programme, champagne, visite, champagne, visite.

du 9 juin 2018 au 10 juin 2018
Type :
Balade
Organisateur :
Sylvain Bouquet
Est

Bonjour,
pour cette 9ème édition du rallye touristique en champagne, nous vous proposons Thomas et moi d'aller rouler sur les petites routes du vignoble Aubois. Au programme, champagne, visite, champagne, visite, ....

Le départ se fera de l'aérodrome de Brienne le château le samedi à 13h30. Le soir nous dormirons et dinerons au domaine de la forêt d'Orient. Nous terminerons le rallye le dimanche midi à Colombey les 2 églises à la table du général Tous les parcours sont sous forme de roadbook, 150km le samedi après-midi et 120km le dimanche matin.

Comme les années précédentes, nos amis Luxembourgeois seront avec nous.
Nous avons réservé 10 chambres pour le CLF et 9 chambres pour le Lotus Club Luxembourg.
ATTENTION, l'hôtel nous impose une date limite d'inscription fixée au 5 mai.
Sylvain.

Accès aux inscription réservé aux membres