10 mars 18 Assemblée Générale 2017 à Toulouse - 10 & 11 mars 2018

Lors de sa dernière réunion le Conseil d'Administration a émis le souhait que l'Assemblée Générale du Club soit l'occasion de se rapprocher des Régions et revête un caractère plus festif... Cette dernière aura lieu à Toulouse lors du WE du 10 & 11 mars 2018.

du 10 mars 2018 au 11 mars 2018
Type :
Balade
Organisateur :
Gérard Férasin - Jean Luc Durand
Sud-Ouest

Tous les membres CLF ont reçu un courrier en fin d'année, à leur adresse personnelle, avec le document de présentation et d'inscription à l'Assemblée Générale du CLF qui aura lieu le samedi 10 et le dimanche 11 mars 2018 à Toulouse. L'information sur cette Assemblée Générale a été relayée par tous les délégués régionaux lors des Réunions annuelles qui se sont déroulées fin 2017 dans chaque région. Jean-Luc DURAND a également rappelé cette AG sur le bulletin CLF que nous venons tous de recevoir.

Je suis très honoré que cette AG nationale se déroule à Toulouse. J'espère que vous en garderez un excellent souvenir, je pense notamment que la soirée devrait être mémorable avec un dessert surprise et un dîner spectacle qui devrait être particulièrement réussi. Cette année étant une année d'élection, cette AG revêt donc une importance particulière et nous attendons une participation importante.

Chaque année, nous sommes nombreux à y assister. Celà permet de rencontrer les membres du bureau national, d'avoir des informations détaillées sur le CLF et de partager de nombreux échanges avec des adhérents du club de toutes les régions, échanges toujours très enrichissants. Tout celà, agrémenté de moments très conviviaux : apéros, repas, spectacles, visites.

Pour ceux qui n'auraient pas reçu l'information pour diverses raisons, vous trouverez ci-joint les documents qui vous permettent de vous inscrire ou de transmettre un pouvoir si vous ne pouvez pas assister.

Avec les membres du conseil d'administration du Club Lotus France et les organisateurs de sorties de ma région, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir nombreux dans notre belle ville rose, dans un très bel hôtel 4*, dans une ambiance conviviale digne de notre région Sud-Ouest.

Si vous avez des questions quelconques sur le sujet, n'hésitez pas à m'appeler au 06 09 71 66 36, je vous répondrai avec plaisir.

Accès aux inscription réservé aux membres