06 oct. 18 Balade "Track & Tarn" le samedi 6 octobre 2018.

le 6 octobre 2018
Type :
Balade
Organisateur :
Gérard Ferasin
Sud-Ouest

ALBI, c'est du circuit (voir journée de roulage du vendredi 5 ), mais c'est aussi une très belle ville touristique. Que vous ayez participé à la journée circuit ou pas, nous vous invitons à passer une soirée chaleureuse le vendredi au coeur d'Albi accessible à pied depuis l'hôtel et une belle journée de balade le samedi. Découvrez en particulier Sainte-Cécile, la plus grande cathédrale de brique au monde et le musée Toulouse-Lautrec. Au petit matin, vous partirez sur les petites routes sinueuses tarnaises, au travers de la Montagne Noire, du parc régional du Haut-Languedoc et des Monts de Lacaune, où vos montures vibreront de plaisir.

Accès aux inscription réservé aux membres