01 avr. 17 BOURBONNAIS - Samedi 1er Avril 2017

le 1 avril 2017

Bonjour à tous,

Pour ce week-end circuit de début de saison : la 8 ème édition du "Bourbonnais & Lurcy", le Samedi 1er avril 2017 (eh oui, [-X  ce n'est pas une blague), nous commencerons comme d'habitude par le circuit du Bourbonnais, situé à coté de l'aérodrome le Montbeugny (à moins de -10kms de MOULINS).

Ce circuit est idéal pour un "atterrissage" en douceur sur la piste : reprise ou initiation.
La piste est simple à appréhender, agréablement rapide et bien dégagée  - sans rails ni murs - ,
sinueuse par endroits, voire accueillante sur les bas-côtés (!!??); tous celles - merci Mesdames de votre participation  - et ceux qui l'ont déjà pratiquée reviennent.

[b]Bonne nouvelle : de par les changements opérés par la FFSA l'an dernier, l'accès à la piste redevient libre et régulé (le roulage en plateaux en fonction du poids à vide des autos n'est pas obligatoire ici). Des petites sessions découvertes et rapides sont prévues aussi pour que chacun puisse rouler à sa mesure.[/b]

Le midi, à la pause déjeuner,  nous retournerons à l'aérodrome (à 200m à pied : c'est bon aussi  pour la digestion) où un repas de qualité vous sera servi par notre nouveau traiteur :wink:

Le lendemain, à moins de 50 kms, nous serons à Lurcy-Levis  : "notre circuit de référence" pour compléter cette reprise. Pour les habitués et les accros des circuits, les bénéfices de ce week-end  (2 journées consécutives) est évident : je vous le conseille.

Alors, n'hésitez pas à venir découvrir ou à revenir ce circuit ou encore mieux les 2, pour partager ensemble ces instants de retrouvaille et de plaisirs intenses.

Comme pour les éditions précédentes, le soleil est déjà invité.

A très bientôt donc, :wink:

Christian

Accès aux inscription réservé aux membres

Bourbonnais

Implanté sur l’aérodrome de Moulins-Montbeugny, il permet ainsi un regroupement et une mutualisation des équipements propres aux activités mécaniques de formations et de loisir.