08 mai 17 Challenge Francine Ciclet - 8 Mai 2017

Traditionnel Rendez-vous chez SV Automobiles avant une balade d’environ 170 kilomètres sur les petites routes du Perche, clôturée par le non moins traditionnel déjeuner à la Ferme des Roches !

du 8 mai 2017 au 8 mai 2017
Prix :
Lieu :
BROU
Type :
Balade
Organisateur :
Jean-Luc Durand
Île-de-France

Programme : - 08h15 Accueil par SV Auto - 08h45 Briefing - 09h00 Départ de la balade au Road-book - 13h00 Déjeuner – Remise du Challenge Francine Ciclet Prix de la sortie : 50 euro par personne (45 euro par personne pour toute inscription avant le 28 février 2017) Cette sortie est ouverte aux non Membres CLF moyennant participation supplémentaire de 15 euro par voiture.