04 juin 17 Circuit de CHAMBLEY le Dimanche 4 Juin 2017

le CLF revient cette année sur le circuit de CHAMBLEY le Dimanche 4 Juin. Le circuit se trouve à 2h50 des portes de Paris (300km), avec un accès direct par l'A4. Long de 3300m, Il est technique et vallonné avec 2 compressions, virage en aveugle, mélangeant du rapide et lent.

le 4 juin 2017

Chambley

Le tracé du circuit de Chambley se compose d'une partie rapide et d'une partie serrée, l'ensemble étant sécurisé par de bons dégagements. Le revêtement en béton n'est pas réputé tendre avec les pneus, mais des travaux sont prévus pour proposer un nouveau tracé.