02 mai 15 circuit des Ecuyers, le SAMEDI 02 MAI 2015.

Cette année nous retrouvons au calendrier des sorties circuit du Club Lotus France, la belle piste des Ecuyers, le SAMEDI 02 MAI 2015.

le 2 mai 2015

Pour les personnes qui ne connaissent pas ce circuit, c'est une piste technique sur laquelle nous retrouvons tous les types de virages. Ce circuit est idéal pour nos autos, que ce soit pour les expérimentés ou les débutants avec des dégagements importants. Des sessions pour débutants seront prévues avec la possibilité de rouler avec des pilotes plus expérimentés du Club, afin que tout le monde puisse profiter au maximum de cette journée.

N'hésitez pas à vous inscrire pour profiter d'une belle journée pleine de convivialité (café d'accueil, repas au restaurant du circuit ...) et de sportivité.

Ecuyers - Beuvardes

Ce magnifique tracé moderne est fait d’une très grande variété de courbes lentes et rapides qui s’enchaînent sans fin dont plusieurs en dévers. Il permet d'exploiter la puissance de vos machines en toute sécurité puisqu’il répond aux normes les plus récentes.