02 juin 17 Circuit LEDENON Vendredi 02 JUIN 2017

le 2 juin 2017

Bonjour à tous
Deuxième sortie circuit de la région Méditerranée ; nous allons retrouver avec bonheur le circuit de Lédenon ; un vendredi accolé à un we de 3 jours avec La Feria de Nimes en toile de fond .
Nous espérons y attirer le CLI Italien en leur proposant une balade dans les Cévennes le lendemain
Possibilité de moniteurs à la session ou à la journée et de location Elise Scup R 250 ch

Lédenon

Le circuit de Lédenon, aujourd'hui, s'est imposé comme le plus vallonné, le plus sinueux et le plus technique des circuits de France  car il nécessite près de 38 changements de vitesse. C'est aussi le seul circuit français qui tourne dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.