06 mai 18 DRIVING ESPAGNE PAYS BASQUE 6 -7 MAI 2018

" Driving Espagne Pays Basque" La montagne ou l’océan et pourquoi pas les deux?

du 6 mai 2018 au 7 mai 2018
Type :
Balade
Organisateur :
Cedric Giavarini
Sud-Ouest

" Driving Espagne Pays Basque"

La montagne ou l’océan et pourquoi pas les deux?

Je vous invite les 6 et 7 Mai 2018 à une balade touristique au " Pays Basque Espagnol et Français".
Au programme environs 390 Km sur des routes sinueuses, dans des paysages verdoyants ou en bordure de l’Océan le long des falaises abruptes, avec toujours en toile de fond les Pyrénées.
Et dont une classée parmi les meilleures routes au monde !..

1ere étape:  le dimanche 6 Mai.
Le rendez vous est à 8 h. à Oloron Sainte-Marie (64).
Après un petit déjeuner, le briefing, la distribution des road books et des plaques de rallye, le départ sera donné de façon échelonnée à partir de 9h selon votre ordre d’inscription.
Parcours de la matinée : 160 Km.
Nous passerons en Espagne par le col de la Pierre Saint Martin. Sur les belles routes d'Espagne nous traverserons d’Est en Ouest la Haute Navarre.
Le repas de midi sera pris dans un restaurant avec un grand parking pour nos autos.
Parcours de l’après midi : 140 Km en direction de Saint-Sébastien toujours par des magnifiques routes.

Accueil en soirée dans un hôtel tout confort, nos voitures seront stationnées dans le parking fermé et sécurisé. Le repas du soir se passera dans une cidrerie atypique et surprenante du Pays Basque.
Une navette est prévue entre l’hôtel et le restaurant.

2eme étape: le lundi 7 Mai.
Après le petit déjeuner, le briefing, départ échelonné à partir de 8h30 pour ceux qui le souhaite.
Parcours de la matinée : 120 Km.
Nous prendrons la direction de la côte en bordure de l'océan jusqu'à Zumaia puis Saint-Jean-de-Luz.
Notre itinéraire nous conduira jusqu'à Saint-Pée-sur-Nivelle, ou nous déjeunerons tous ensemble à midi.
Fin de notre balade en Pays Basque après le repas.

Le nombre de participants est limité à 30 équipages.
Cette sortie est ouverte aux non membre CLF possesseurs d'autos sportives parrainés par un membre et sur accord de l'organisateur.
C'est l'occasion de faire participer des amis ou des connaissances à la convivialité d'une sortie Club Lotus France.

Le bulletin d'inscription et modalités seront publiés dans quelques jours.
Si vous souhaitez des renseignements vous pouvez me contacter par Tél : 06.87.89.11.14
 ou par email : giavarini.cedric@orange.fr

Accès aux inscription réservé aux membres