27 oct. 12 Festival Lotus Linas Montlhéry - Samedi 27 Octobre 2012

Le Club Lotus France organise pour la premier fois sur un circuit chargé d’histoire, un grand rassemblement Lotus Caterham et dérivés.A l’occasion de cette journée nous pourrons ensemble célébrer le 50 ème anniversaire de l’Elan ,véritable icône de la marque...

le 27 octobre 2012

Le Club Lotus France organise pour la premier fois sur un circuit chargé d’histoire,  un grand rassemblement Lotus Caterham et dérivés.
A l’occasion de cette journée nous pourrons ensemble célébrer le 50 eme anniversaire de l’Elan véritable icône de la marque.
Un événement à ne pas manquer sous aucun prétexte, l’équipe qui prépare cette journée se met en quatre pour en faire un succès, nous comptons vivement sur votre participation.

Au programme :

7H30h à 8H30 entrées sur le circuit pour les autos inscrites au roulages .
9H à 11H  Entrées des visiteurs .
8H45 briefing pour les pilotes .
9H30 à 11H30  roulages en plateau.
11H30  parade et séances photos  sur la piste.
12H à 14H déjeuner :
14H à 16H30 roulages en plateau .
16H30 Fermeture de la piste et  17h apéritif  de clôture.

Linas-Montlhéry

L'autodrome de Linas-Montlhéry est un circuit automobile, situé dans le département français de l'Essonne, à cheval sur les communes de Linas, Bruyères-le-Châtel et Ollainville. L'autodrome de Linas-Montlhéry construit en 1924 par l'architecte Raymond Jamin a reçu le label « Patrimoine du XXe siècle »1.