08 juin 18 GRAND PRIX DE L AGE DOR 2018

Repris par Peter Auto en 2014, ce grand nom parmi les évènements de compétitions historiques retrouve ses fastes d’antan. Son circuit tant apprécié et désormais totalement rénové, ainsi que l’art de vivre bourguignon, en font un rendez-vous idéal pour nous cette année du vendredi 8 au Dimanche 10 Juin 2018.

du 8 juin 2018 au 10 juin 2018

Mesdames messieurs,
Repris par Peter Auto en 2014, ce grand nom parmi les évènements de compétitions historiques retrouve ses fastes d’antan. Son circuit tant apprécié et désormais totalement rénové, ainsi que l’art de vivre bourguignon, en font un rendez-vous idéal pour nous cette année.

Notre espace Club y reprendra sa place avec notre équipe de dévoués bénévoles qui cette année encore tenteront de vous surprendre par la qualité du stand et de régaler vos papilles au cours de ces 3 jours de fête automobile. Cette année nous essayerons de vous dénicher encore et encore des petites pépites à installer sur notre tapis rouge (qui a fait sensation en 2017 avec une type 30, une type XI rep et une f1

Donc du spectacle, de la glisse, de la prise de cordes, des odeurs d'essence et de gomme chaude!
Bien entendu l''accès aux paddock est entièrement libre pour être au plus proche des machines et des pilotes.

Convivialité, bonne ambiance, détente etc etc tous réunis autour du fameux BARBECUE du Gpao, d'un petit apéritif au champagne du Club et ce qui va devenir une tradition, la glace vanille avec médaillon de pêche  :mrgreen: sans oublier les croquants et les fondants au chocolat...eh oui le weekend ne sera pas seulement riche en émotion...
Le soleil devrait être au rendez vous.

Donc mesdames et messieurs, petit à petit je tiendrai ce post à jours pour vous tenir informé des évolutions de l’événement ainsi que des tarifs qui seront il me semble les mème que l'an dernier pour les entrées et pour les repas nous allons simplifier aussi l'inscription afin de passer plus de temps a manger plutôt que compter  :mrgreen:

Mais en tout cas une chose est sûr, j'ai hâte d'y être.

A tout bientôt !!

Dijon-Prenois

Le Circuit Dijon-Prenois a été le cadre de nombreux événements qui font partie de l'histoire du Sport Automobile, que ce soit la première victoire de Renault en Formule 1 ou le fameux duel Arnoux Villeneuve .

Ce tracé de 3801 m non modifié depuis 1975 avec des dénivelés techniques dont la parabolique avec une pente de 11%.