31 mars 18 Journée Circuit BOURBONNAIS : Samedi 31 mars 2018

Pour ce week-end circuit de début de saison : la 9ème édition du "Bourbonnais & Lurcy", le Samedi 31 mars 2018, nous recommencerons comme d'habitude par le circuit du Bourbonnais, juste à coté de l'aérodrome Montbeugny.

le 31 mars 2018

Pour ce week-end circuit de début de saison : la 9ème édition du "Bourbonnais & Lurcy", le Samedi 31 mars 2018, nous recommencerons comme d'habitude par le circuit du Bourbonnais, juste à coté de l'aérodrome Montbeugny (à moins de -10kms de MOULINS).

Ce circuit est idéal pour une reprise en douceur ou une initiation à la piste.
Cette piste est simple à appréhender, agréablement rapide et bien dégagée - sans rails ni murs - , sinueuse par endroits, voire accueillante sur les bas-côtés (!!??); tous celles - merci Mesdames de votre participation - et celles et ceux qui l'ont déjà pratiquée reviennent.

Accès aux inscription réservé aux membres

Bourbonnais

Implanté sur l’aérodrome de Moulins-Montbeugny, il permet ainsi un regroupement et une mutualisation des équipements propres aux activités mécaniques de formations et de loisir.