20 sept. 18 Journée Circuit Dijon Prenois - Jeudi 20 Septembre 2018.

Voici la séance automnale sur le mythique circuit de DIJON PRENOIS, l'un des plus rapides de France

le 20 septembre 2018

le repas sera dans l’excellent grand restaurant "Auberge du Charme" à Prenois. que ça soit pour le repas ou le circuit : Inscrivez vous rapidement, il n'y a que 60 places !

le formulaire a changé, remplissez le lisiblement, pour les débutants attention : 3 sorties CLF obligatoires.

Dijon-Prenois

Le Circuit Dijon-Prenois a été le cadre de nombreux événements qui font partie de l'histoire du Sport Automobile, que ce soit la première victoire de Renault en Formule 1 ou le fameux duel Arnoux Villeneuve .

Ce tracé de 3801 m non modifié depuis 1975 avec des dénivelés techniques dont la parabolique avec une pente de 11%.