09 mai 18 Journée Circuit Dijon Prenois - Mercredi 9 Mai 2018.

Le mythique circuit de DIJON PRENOIS, est l'un des plus rapides de France. Vous l'aimez ! Cette année nous y ferons 2 sorties. La 1ére sera le 9 Mai ! La 2éme en septembre.

le 9 mai 2018

Bonjour à tous,
Le mythique circuit de DIJON PRENOIS, est l'un des plus rapides de France.
le repas sera comme l'année dernière dans l’excellent grand restaurant "Auberge du Charme" à Prenois. que ça soit pour le repas ou le circuit : Inscrivez vous rapidement, il n'y a que 60 places !

le formulaire a changé, remplissez le lisiblement, pour les débutants attention : 3 sorties CLF obligatoires.

Nouveauté :
Pour ceux qui arriveront le 8 Mai ! nous vous proposons un repas et la visite du fameux château de Savigny lès Beaune. Rendez vous à 12h au château.

Accès aux inscription réservé aux membres

Dijon-Prenois

Le Circuit Dijon-Prenois a été le cadre de nombreux événements qui font partie de l'histoire du Sport Automobile, que ce soit la première victoire de Renault en Formule 1 ou le fameux duel Arnoux Villeneuve .

Ce tracé de 3801 m non modifié depuis 1975 avec des dénivelés techniques dont la parabolique avec une pente de 11%.