25 mars 18 Journée Circuit Dreux - Dimanche 25 mars 2018

Cette sortie circuit sur les pistes de l'Ouest Parisien à une heure à peine de la capitale, permettra dans un premier temps à toutes celles et à tous ceux qui souhaitent découvrir la piste en toute sérénité de pouvoir le faire dans des conditions optimales.

le 25 mars 2018

Vous serez accueillis dans la superbe salle de briefing surplombant la piste, par Frank et Jacques, qui en pilotes aguerris,vous détaillerons tout ce qu'il faut connaitre avant de vous élancer en piste au cours de deux ateliers abordés avec beaucoup de pédagogie.

Les plus expérimentés ont montré lors des éditions précédentes l'engouement dont ils faisaient preuve pour ce circuit en ce début de saison pour une remise en jambes des plus appréciée.
La catégorisation des niveaux de pilotage de chacun étant établie dès l'inscription, chaque participant sera assuré de prendre la piste dans les conditions qui sont celles qu'il attend.

Accès aux inscription réservé aux membres

Dreux - Circuit de l'Ouest Parisien

A 45 minutes de Paris, Les Circuits de l'Ouest Parisien serpentent au coeur d'un cadre verdoyant et convivial de plus de 40 hectares.