14 avr. 18 Journée Circuit - FAY DE BRETAGNE - Samedi 14 Avril 2018

Bonjour les Pilotes! Enfin, l'inscription pour la sortie de Fay de Bretagne est en ligne! Soyez aussi rapide que dans votre auto! Car comme chaque année, nous sommes limités à 25 autos!

le 14 avril 2018

Bonjour les Pilotes!

Enfin, l'inscription pour la sortie de Fay de Bretagne est en ligne!

Le circuit est sympa, technique et l'ambiance est toujours conviviale.

En espérant que comme chaque année, le beau temps sera avec nous

Comme d'habitude, nous nous réunirons pour un déjeuner à "La côte de boeuf", restaurant situé à la sortie de Temple de Bretagne (à 3km du circuit).

Nous aurons la chance d'avoir avec nous Matthieu Pérot, moniteur de pilotage, qui s'occupera notamment des débutants.

A ce sujet, prenez connaissance de la nouvelle règlementation de la commission circuit que vous trouverez ci dessous, les débutants ont par exemple l'obligation de tourner avec un moniteur diplômé.

Fay de Bretagne

Le circuit de Fay de Bretagne se situe à 20 km au nord ouest de Nantes, dans le département de la Loire-Atlantique (44), région Pays de la Loire.