01 avr. 18 Journée Circuit LURCY-LEVIS : Dimanche 1er Avril 2018.

Amis de la piste, bonjour, Lurcy-Lévis : 1ere édition 2018 : c’est l’appel du Printemps....

le 1 avril 2018

Amis de la piste, bonjour,

Lurcy-Lévis : 1ere édition 2018 : c’est l’appel du Printemps.

Après un briefing généreux, agrémenté d’un café croissant, jus d’orange… vous retrouverez les joies du pilotage sur ce circuit généreux.
Au menu :
Soleil, GO sortant de l’hiver, membres aux visages radieux mais concentrés, autos affutées, discussions animées, mécaniciens prêts à bondir (mais pas trop !), bonne humeur, et plus … certainement !
Vous disposerez de toute la piste y compris des bas-côtés pour les plus vaillants, avec des enchaînements : lent, rapide, sinueux, des grandes courbes aussi : tout ce que l’on aime
Il y a aussi, pour se poser le grand paddock ou pour se reposer  le grand barnum confortable pour le briefing, le déjeuner CLF et la sieste si nécessaire  ,
Tout cela au milieu d'une immense prairie où circulent nos amies les tortues (si si).

Pour cette nouvelle édition, nous pratiquerons encore l'accès à la piste en libre et régulé (merci la FFSA ), avec de petites sessions découvertes et rapides pour que chacun puisse y trouver son bonheur.

Lurcy-Levis

Le circuit de Lurcy-Lévis : une piste d'essais modulable unique en Europe ! La piste idéale pour les stages d'initiation pilotage .