03 mars 18 Journée Circuit Pôle Mécanique Alès - Samedi 3 Mars 2018.

La saison dans le Sud commence traditionnellement par le circuit d Alès. Nous aurons le plaisir cette année d inverser le sens de roulage à mi journée...

le 3 mars 2018

La saison dans le Sud commence traditionnellement par le circuit d Alès
Nous aurons le plaisir cette année d inverser le sens de roulage à mi journée
le nombre d inscriptions est limité à 37 voitures.
Pour le repas nous déjeunerons chez Didier Racing , le paiement se fera sur place mais indiquez vos réservations sur le bulletin d inscription. Merci également de noter avec soin votre niveau de pilotage afin de satisfaire au mieux la nouvelle réglementation qui concerne les novices .
En espérant vous voir nombreux pour cette reprise

Alès

Un circuit niché dans une ancienne carrière. Un tracé moderne, sûr et technique de 2.500m sur 13m de large qui propose de très belles dénivellations et une grande variété de courbes. En bout de ligne droite des stands, vous prendrez beaucoup de plaisir à négocier un très beau droit rapide.