16 juin 18 Journée Circuit Val de Vienne - Samedi 16 Juin 2018.

Le circuit du Val de Vienne est une étape majeure et appréciée de notre calendrier CLF. Pour notre plus grand plaisir, toute l’équipe de Jean-Hubert nous accueillera à nouveau le Samedi 16 Juin prochain

le 16 juin 2018

Pour notre plus grand plaisir, toute l’équipe de Jean-Hubert nous accueillera à nouveau le Samedi 16 Juin prochain. La piste sera, comme d'habitude, en accès libre et régulée avec de courtes sessions dédiées.

Le tracé du circuit sera dans sa configuration originelle, c'est à dire avec le" pif-paf", entre les virages « trop vite » et « le buisson » pour nous éviter la longue ligne droite pour les GT FIA.
Nous retrouverons aussi : l'atelier, le trop tard, la courbe Arnaud Viet … de beaux enchainements de virages... avec les nouveaux vibreurs de la FFSA

Val de Vienne

Le Circuit du Val de Vienne est un circuit moto et automobile situé au Vigeant dans le département de la Vienne (France),construit en 1990 .