15 avr. 16 Journée glisse Michelin - Samedi 16 avril 2016

Journée organisée par Antoine D., ingénieur chez Michelin et membre CLF, sur la piste d’essai mouillée à faible adhérence, servant à la mise au point des pneus du manufacturier.

le 15 avril 2016

Bonjour à tous.
Je constate toujours une forte motivation pour la journée glisse Michelin, c'est encourageant !

Ayant tous les éléments, je mets en ligne le formulaire d'inscription à me renvoyer avec votre réglement à l'ordre du Club Lotus France, ainsi qu'une présentation de la sortie. N'oubliez pas de joindre la décharge de responsabilité de votre accompagnant s'il a l'intention de s'essayer au pilotage !

Contrairement à ma première annonce, je ne vais pas appliquer le réglement FFSA par catégorie de poids qui n'est finalement obligatoire sur les pistes Michelin, je préfère largement constituer des groupes par niveau de pilotage comme les années précédentes.

Ladoux - Michelin

Situé près de Clermont-Ferrand (63) cette piste d'essais privés de Michelin est parfois ouverte aux clubs.