21 sept. 17 Journée Track Day - Dijon Prenois - jeudi 21 Septembre 2017

la voilà enfin, cette sortie de septembre tant attendue ... comme en 2016 elle sera un jeudi, le 21 septembre ! Nous revenons sur le mythique circuit de DIJON PRENOIS, l'un des circuits les plus rapides de France.

le 21 septembre 2017

le repas sera comme l'année dernière dans l’excellent grand restaurant "Auberge du Charme" à Prenois. que ça soit pour le repas ou le circuit : Inscrivez vous rapidement, il n'y a que 60 places !

Dijon-Prenois

Le Circuit Dijon-Prenois a été le cadre de nombreux événements qui font partie de l'histoire du Sport Automobile, que ce soit la première victoire de Renault en Formule 1 ou le fameux duel Arnoux Villeneuve .

Ce tracé de 3801 m non modifié depuis 1975 avec des dénivelés techniques dont la parabolique avec une pente de 11%.