25 mai 17 L'ASCENSION DE LA BOURGOGNE 2017 du 25 au 28 mai 2017

Vous allez dire que je fais feu de tout bois ! On a réservé déjà pour le 1er et 2 avril pour CAP VERS AIX et pour un anniversaire de plus pour le SEVEN les 7 et 8 avril... et je vous parle de l'Edition 2017 de la traditionnelle sortie BOURGOGNE.

du 25 mai 2017 au 28 mai 2017
Type :
Balade
Organisateur :
Claude Champeval
Rhône-Alpes

Elle est programmée pour le long week end de l'Ascension ! La bonne occasion de faire l'ASCENSION DE LA BOURGOGNE... du jeudi 25 au dimanche 28 mai 2017.

Cette année, exceptionnellement, pour des questions d'accords (difficile en cette période chargée touristiquement), cette édition ne comportera pas de formule "à la carte". Ce sera un "package complet" étalé sur les 4 jours prévus.

Juste une option pour des régionaux (ou d'autres ...?) qui voudrait nous rejoindre pour la finale du dimanche.

Attention ce sera limité à 25 équipages ! (dont 2 pilotes solitaires seulement...) pour la formule complète.