02 sept. 11 Ladoux Michelin - Piste faible adhérence

La sortie tant attendue est en place : Pouvoir perfectionner et maîtriser sa glisse en toute sécurité avec les conseils avisés des moniteurs essayeurs de Michelin; c'est ce que nous avons mis en place sur le circuit n°3b à faible adhérence (piste mouillée).

Important :
les 2 sorties Michelin et Charade sont annulées suite à la tourmente dans laquelle se trouve Charade qui ne peux pas assurer la journée de roulage prévue le 4 septembre.

le 2 septembre 2011

Important :

Pour limiter les coûts hoteliers à ceux qui viennent de loin, et souhaitent coupler cette journée avec le circuit de CHARADE le lendemain, nous avons réservé la piste l'après midi ce qui vous laisse le temps d'arriver

Programme :
Accueil à 11h30 pour ceux qui déjeunent sur place
Accueil à 13h00 pour ceux qui arrivent directement
Attention, sortie limitée à 36 participants (trois groupes de 12 de niveau homogène)
Première partie = sessions de 15 minutes (séquences courtes pour analyser ses défauts)
Seconde partie en piste open pour progresser

Ladoux - Michelin

Situé près de Clermont-Ferrand (63) cette piste d'essais privés de Michelin est parfois ouverte aux clubs.