01 avr. 17 Le 1er AVRIL ce n'est pas une blague, CAP vers AIX

1er AVRIL CE N'EST PAS UNE BLAGUE, CAP VERS AIX (ou CVA) pour se retrouver à la rencontre mensuelle d'AIX LES BAINS du 2 avril 2017 BRITISH CAR AIX COFFEE

du 1 avril 2017 au 2 avril 2017
Type :
Balade
Organisateur :
Claude Champeval
Rhône-Alpes

Regroupement entre 9h et 9h30 au Restaurant RIVE GAUCHE à BEAUREGARD (près de Villefranche sur Saône)

Petites routes pour nous mener au RESTAURANT LA CASCADE budget maxi de 24 € plus boissons situé à GLANDIEU 01300.

Petites routes pour rejoindre IBIS BUDGET (ou tout autre hôtel de votre choix) à GRESY SUR AIX chambre économique autour de 40 € pour 2 et grand parking fermé. Réservation à faire par chacun pour simplifier.

http://www.ibis.com/fr/hotel-5033-ibis- ... ndex.shtml

Soirée à définir sur une base autour de 35 euros (Pas le Lido du Lac car réouverture en mai 2017)

Rencontre Lotus au bord du Lac (retrouvailles mensuelles) et repas surprise avec les amis des Alpes. (à définir encore :lol: )

Voilà l'idée lancée... pour ne pas perdre de temps.

Un bulletin informel sera lancé pour que les participants prennent position et permettre la réservation des restaurants.... avant le 15 mars 2017. Ou manifestez vous sur le forum... je tiendrai à jour la liste des pilotes et copilotes :lol:

Bulletin que voici que voilà !