10 juil. 11 Le Mans Maison Blanche

une journée sur ce circuit école,Emprutant les mythiques virages Porsche et Ford du grand tracé des 24 heures, le circuit de Maison Blanche, long de 2,9 km est technique mais également rapide.

le 10 juillet 2011

L'ensemble du revêtement a été refait l'an passé , ce qui sécurise la zone empruntant le tracé du grand circuit, auparavant piégeuse car sans grip.

Ce circuit est vraiment très interessant et est adapté à tous les niveaux, tant peu expérimentés que confirmés.
Nous limitons le nombre d'inscrits à 40 pour que l'accès à la piste soit ouvert à tous en continu .

Si certains souhaitent profiter de cette journée pour bénéficier du coaching d'un instructeur professionnel , contactez-moi (le coût est de 150 € par personne pour 1 instructeur pour 4).

Le Mans - Maison Blanche

Créé il y a près de 30 ans afin de répondre aux besoins des stages et entrainements moto, le circuit Maison Blanche qui emprunte une partie du grand circuit des 24 Heures du Mans, de la sortie des virages Porsche jusqu’à l’entrée des chicanes Ford.