07 avr. 18 LOTUS EN COTENTIN les 7 et 8 avril 2018.

C’est par le désormais grande classique Normande "Lotus en Cotentin", que débutera cette année encore notre découverte de la Normandie.

du 7 avril 2018 au 8 avril 2018
Type :
Balade
Organisateur :
Patrick Meric - Emmanuel Fouin
Normandie - Pays de Loire

Cette rencontre a su au fil des ans recueillir les suffrages des épicuriens, des amateurs de richesses touristiques, le tout sur des itinéraires permettant d'exprimer toute l'agilité de nos petites Anglaises.
  De Saint Lo après avoir suivi la superbe vallée de la Vire nous arriverons à Clecy pour ensuite finr cette première journée à Villedieu les poëles.

Parce qu'un journée peut paraitre bien courte pour savourer les retrouvailles printanières,  sous aucun prétexte il ne faut manquer " l’ After " qui nous amènera à Granville pour une soirée  festive.

Le lendemain en longeant la cote vers Avranches c’est la silhouette du Mont St Michel qui accompagnera nos premiers kilomètres avant de remonter vers la  vallée de la Sélune. Notre déjeuner à Flers viendra clôturer cette magnifique proposition.