09 sept. 17 LOTUS EN HAUTE NORMANDIE - Samedi 9 Septembre 2017

Organisateur :
Patrick Méric
Normandie - Pays de Loire

Le Vexin Nord est sans conteste une région propice à nos sorties touristiques. Riche de nombreux sites historiques dont les vestiges méritent la visite, les routes permettant de s'y rendre, sont de véritables pépites pour ressentir le plaisir de la conduite de nos agiles montures. Si l'on ajoute à celà le coté gourmand, avec lequel nos organisateurs ne transigent pas, nul doute que chacun trouveras dans cette sortie une manière agréable de prolonger les vacances.

Rien de tel que les perspectives d'une escapade Normande pour égayer la rentrée ! Cette année, Alain Richard s'est adjoint l’œil éclairé du régional de l'étape, notre ami Stéphane Rivière pour nous emmener du coté du Vexin Normand, réputé pour ses sites touristiques mais aussi bien connu pour ses routes sinueuses à souhait.
Rien ne sera laissé au hasard lors de cette balade afin de répondre au plaisir de chacun, le déjeuner prévu au chateau du Landel devrait laisser un bon souvenir à celles et à ceux pour qui la plaisir de la conduite n'est qu'une partie du menu proposé !

Le descriptif et les bulletins d'inscriptions seront en ligne dans quelques jours. Alors ne ratez pas cette occasion de bien réussir votre rentrée !

Accès aux inscription réservé aux membres