26 avr. 13 Lotus entre Vignes & Vagues,Raisins & Rochers 27 avril 2013

Rallye touristique organisé par Paul & Marie-Danielle Floureux et Tony & Yvette Parfitt, avec le soutien de Fabien Ivernel.

le 26 avril 2013
Type :
Balade
Organisateur :
Stephane Lebeau
Centre-Atlantique

9h00 : Le lieu de rendez-vous est fixé le 27 avril 2013, au « Pocket » (alias le « Dudu Bar ») (05 45 83 10 44) à JUILLAC-LE-COQ, (16130), (dont le parking nous sera réservé), situé en face de la mairie. Petit déjeuner rapide (chocolatine, croissant, café ou chocolat, jus d’orange), Distribution des Road Books et Briefing.   Le Dudu Bar est connu comme un bar de motards, (belle décoration et ambiance motos !!!), le village de Juillac-le-Coq organisant chaque année un énorme (10 000 visiteurs)  « Troc Moto » qui cette année tombe le…    …28 !   Ouf !

9h30 : Départ à travers les vignobles vers les vagues et les falaises.
10h45 : Halte rapide et pause pipi à Mortagne sur Gironde.
11h15 : Nous continuerons de suivre la route côtière : Mortagne, Talmont, Meschers, Royan, St Palais sur Mer.
12h30 : Déjeuner au restaurant « Le Cordouan », 169 Av. de la Grande Côte, Saint-Palais-sur-Mer (17420) (05 46 06 48 44), situé face à la mer avec une belle vue sur le phare de Cordouan.

14h30 : Départ pour se rendre au Zoo de la Palmyre, le  parc zoologique privé le plus fréquenté de France, l'un des plus beaux d'Europe, avec plus de 1 600 animaux en tous genres, répartis en 130 espèces, tout au long d'un parcours de plus de 4 km.  Durée moyenne de la visite complète : 4 heures.  A noter qu’il faudra absolument quitter le restaurant à 14h30 pour assister, à 15h00, au Spectacle d’otaries et de perroquets.

Vous pouvez opter de ne pas faire la visite du Zoo.

Puis en fin d’après-midi / début de soirée dislocation et retour libre ou par petit groupe suivant les convenances.
Je vous demande de m’envoyer votre bulletin de participation ainsi qu’un chèque établi à l’ordre du Club Lotus France : date limite le 12/04/2013 au plus tard.