02 avr. 17 LURCY-LEVIS : Dimanche 2 Avril 2017

Sur ce circuit homologué FIA on y rencontre : le soleil invité dès 10h, des visages radieux, des autos en grande forme, des discussions animées, des mécaniciens (pas trop), de la bonne humeur, des perf. en devenir.

le 2 avril 2017

Voici l'incontournable Lurcy-Lévis - Printemps 2017.
Sur ce circuit homologué FIA (savez-vous pourquoi ? 8) ) on y rencontre :
Vous disposerez d'une piste accueillante à grande visibilité, où les passages lents alternent avec du rapide, du sinueux, des grandes courbes,
avec aussi, pour se poser ou se reposer 8) d'un barnum confortable pour l'accueil-café, le briefing, le déjeuner CLF... et la sieste si nécessaire, :wink:
Tout cela au milieu d'une immense prairie à l'herbe bien grasse (surf garanti) où les moteurs et les talents peuvent se donner à pleine voix.

Pour cette édition 2017, à nouveau, nous pratiquerons l'accès à la piste : libre et régulé (merci la FFSA) avec de petites sessions découvertes et rapides pour que chacun puisse y trouver son bonheur.

Attention : Passage d'animaux dans la ligne droite 8-[ : en 2014, les tortues (des vraies ,si si) s'y sont risquées...alors,s'il vous plaît, si vous en voyez sur le tarmac, évitez-les ! (la FBB vous remercie :lol: ).

Bref, Ami(e)s pilotes confirmé(e)s, affirmé(e)s, classé(e)s...ou en herbe : à vos imprimantes !

A toute de suite,

Christian

Accès aux inscription réservé aux membres

Lurcy-Levis

Le circuit de Lurcy-Lévis : une piste d'essais modulable unique en Europe ! La piste idéale pour les stages d'initiation pilotage .