30 sept. 18 LURCY-LEVIS - dimanche 30 Septembre 2018

le 30 septembre 2018

Bonjour les amis,

L'été étant déjà là, il est indispensable de se projeter au-delà des vacances qui arrivent
afin de s'assurer de quelques pauses sympathiques pour l'automne :D ,

Une occasion à saisir : la 2eme édition 2018 sur le circuit "FIA" de Lurcy-Levis avec son accès piste libre et régulé (soit quand on veut avec qui on veut !), ses petites sessions dédiées habituelles et :

- Côté piste : le tarmac reste large avec ses abords verdoyants; du lent, du rapide, du sinueux, la belle ligne droite (et son échappatoire :mrgreen: ) avant la grande courbe forte en sensations :
un vrai circuit plaisir et toujours notre référence (nombreux sont ceux qui ont fait leurs armes ici :-" ).

- Côté barnum : la vraie tradition : le café-croissant lors de l'admission, le briefing obligatoire [-o< , puis le déjeuner préparé par notre traiteur préféré , et à convenance, la pause-sieste pour les plus fatigués 8)

- Côté Météo : ...le soleil est déjà invité ! :D

Donc, Amis pilotes ou chasseurs, aguerris et/ou "en herbe" 8) , ne tardez pas ! Remplissez bien votre formulaire : les 2 pages, et de même pour votre copilote et chacun de vos accompagnants et faites confiance à La Poste ! :wink:

En attendant, je souhaite d'Excellentes Vacances Ensoleillées et Relaxantes,
et au plaisir de vous retrouver toutes et tous en pleine forme.

Lurcy-Levis

Le circuit de Lurcy-Lévis : une piste d'essais modulable unique en Europe ! La piste idéale pour les stages d'initiation pilotage .