12 mai 17 MAGNY-COURS F1 : Vendredi 12 MAI 2017

Au plaisir de vous revoir dans cette enceinte exceptionnelle pour goûter : la Grande Courbe suivie d’Estoril, Adélaïde après la longue ligne droite, le droite/gauche du Nurburgring, l’interminable 180°, le pif-paf d’Imola, la descente du Château d’Eau au freinage délicat, le Complexe du lycée avant de repasser devant les Stands : de grands moments…et à chaque tour !

le 12 mai 2017

Voici le bulletin pour la sortie circuit de MAGNY-COURS F1 – ce sera la 11eme édition consécutive (les prix 2016).

De par les règles FFSA Mai 2016 en vigueur, le roulage se fera sur la base de l’accès piste en OPEN régulé avec une matinée séquencée sur les principes de celle de l’an dernier pour chacun trouve ses marques.

La gestion des entrées piste et des pré-grilles étant assurée par le staff du circuit, ce sera encore du plaisir ...que du plaisir pour tous les participants !

Rappel des points clés de cette sortie :
- Accueil et admission dès 8 h à l’Espace F1 : l'équipe GO vous attendra avec un café - croissant,
- Briefing obligatoire à 8h45 pour TOUS : distribution des stickers accès piste !
- Piste Ouverte : de 9h à 13h et de 14h à 17h; soit 1 heure d'arrêt seulement,
- Déjeuner servi dès 12h30 à l'espace F1 par notre traiteur : Absolue Renaissance : simple mais bon.
- Hôtellerie - la veille au soir : divers établissements à proximité ; comme les années passées, nous avons négocié un tarif avec l'Hôtel LE PADDOCK tout près du circuit - 45 chambres pré-réservées.

Accès aux inscription réservé aux membres

Magny-Cours F1

Le nouveau tracé F1 de 4411 m sera réalisé en 1988 et le circuit est inauguré et reçoit son homologation FIA officielle en 1989.Quelques Grand Prix  de Formule 1 se sont déroulés pendant les années 90.