Sortie Balade

08 mai 18 Pèlerinage à Brou - Trophée Francine Ciclet - Jeudi 8 Mai 2018

Le Pèlerinage à Brou - Trophée Francine Ciclet se déroulera traditionnellement le 08 mai prochain ! Départ de chez SV Automobiles à Yèvres, où un petit déjeuner vous sera offert, avant une balade de 105 kilomètres.

le 8 mai 2018
Type :
Balade
Organisateur :
Jean Luc Durand
Île-de-France

Pour maintenir éveillés vos co-pilotes, comme à l'habitude, quelques astuces de navigation

Nous vous attendons nombreux pour perpétrer, à l'occasion de cette journée, notre amitié à Francine.

Sans oublier pour l'équipage le plus perspicace le plaisir de repartir avec le trophée Francine Ciclet offert par notre ami Edmond et remis en jeu chaque année

Une seule formalité à effectuer pour participer à cette mémorable journée remplir le Bulletin d'inscription ci-dessous

Accès aux inscription réservé aux membres