06 avr. 18 SALON AUTOMOTO RETRO DIJON - du 6 Avril au 8 Avril 2018.

Pour débuter cette année 2018, je vous repropose ce petit salon d'exposition de voitures anciennes. Cette année sera la troisième édition du salon AUTO MOTO RETRO à DIJON. C'est avec plaisir que le Club Lotus France a été de nouveau demandé pour représenter nos belles anciennes.

du 6 avril 2018 au 8 avril 2018
Type :
Balade
Organisateur :
Thibault Venisse
Rhône-Alpes

Bonjour à tous!

Cette année sera la troisième édition du salon AUTO MOTO RETRO à DIJON. L'an dernier ce projet à réuni pas loin de 400 véhicules et rassemblé plus de 19000 visiteurs, notre stand a reçu les félicitations de la part de l'organisation pour sa qualité et les modèles exposés donc c'est avec plaisir que le Club Lotus France a été de nouveau demandé pour représenter nos belles anciennes. C’est avec plaisir que j'ai accepté de m'en occuper et c'est avec grande joie que je vous attend.

Cet événement aura lieu le 6-7-8 Avril 2018 au palais des EXPO à Dijon.

Parc des Expositions
3 Boulevard de Champagne
21000 Dijon

AUTO MOTO RETRO se veut un salon généraliste, qui ne s'enferme pas dans une thématique. Il offre au plus grand nombre, passionnés, amateurs ou simples curieux, un plateau très varié constitué de plus de 400 véhicules répartis sur près de 20 000 m² d'exposition. Tous les genres de véhicules y sont représentés, couvrant une large période allant de l'avant-guerre aux années 90. Les visiteurs pourront admirer : autos/motos/véhicules utilitaires, des belles élégantes et des voitures sportives, des voitures populaires ou rarissimes, des old timers aux yougtimers... Pour le stand du Club Lotus, j’attends 3 belles autos ....

Le tarif Club sera de 5€ par personne ( au lieu de 10€ sur place)
donc n’hésitez pas à me demander.

Les visiteurs qui se rendront au salon avec leur véhicule ancien (tous les véhicules sortis avant 1987) pourront stationner gratuitement dans la cour du Parc des Expositions, dans la limite des places disponibles. La présentation de la carte grise sera demandée par les gardiens à l'entrée de la cours.