26 mai 18 Sortie touristique LOTUS & CAUX - We du 26 & 27 mai 2018

Et si, le temps d'un weekend, vous veniez profiter du Pays de Caux, de ses sites touristiques, de ses plateaux dominant les falaises et sur lesquels serpentent des petites routes adorées de nos lights ?

du 26 mai 2018 au 27 mai 2018
Type :
Balade
Organisateur :
Patrick Méric
Normandie - Pays de Loire

Arnaud, grand organisateur devant l'éternel, n'a pas eu beaucoup de mal à se laisser convaincre par Guillaume pour se lancer dans ce projet. Bien aidés par Aurora, ils vous ont concocté un joyeux programme pour le samedi, avec, au menu, des virages, une pause gastronomique, et une activité ludique. Le traditionnel After permettra à ceux qui le souhaitent de poursuivre l'aventure samedi soir et dimanche.

Accès aux inscription réservé aux membres