28 avr. 17 VENDREDI 28/04/2017 - CIRCUIT BUGATTI LE MANS

Après notre dernière visite au Mans à l'occasion de la 5ème édition de Prendre le cancer de vitesse fin février, nous vous donnons de nouveau rendez-vous dans le temple de l'Endurance le vendredi 28 Avril.

le 28 avril 2017

L'Automobile Club de l'Ouest maintenant l'application des préconisations de la FFSA en matière de poids, nous constituerons 2 plateaux sur cette journée pour accueillir au maximum 70 autos.

Plateau 1 : véhicules dont le poids à vide est inférieur à 950kg
Plateau 2 : véhicules dont le poids à vide est compris entre 800 et 1800 kg

Accueil des participants à partir de 7h45 avec les traditionnelles viennoiseries et café pour se faire pardonner du réveil matinal.
Le briefing aura lieu à 8h15 en salle officielle de briefing au 3ème étage (présence obligatoire) pour un départ en piste dès 9h00.

La journée a exceptionnellement lieu un vendredi et précède un week-end de 3 jours , le 1er mai étant férié.

Dans l'attente de vous retrouver nombreux sous le soleil manceau .

Le Mans - Bugatti

En 1966, l'ACO fait réalisé un circuit permanent  Bugatti (4,185 km), qui partage les équipements des stands, la ligne droite des stands, la courbe et la chicane Dunlop (y compris la célèbre passerelle Dunlop).