Sorties passées

21 mai 18 Journée Circuit - LEDENON - Lundi 21 Mai 2018 (Pentecôte)
Méditerranée

mai 2018 (4)

Journée Circuit - LEDENON - Lundi 21 Mai 2018 (Pentecôte)

nous allons retrouver avec bonheur le circuit de Lédenon ; un Lundi de Pentecôte accolé à un we de 3 jours ...

Région : Méditerranée   Type : circuit

Journée Circuit Dijon Prenois - Mercredi 9 Mai 2018.

Le mythique circuit de DIJON PRENOIS, est l'un des plus rapides de France. Vous l'aimez ! Cette année nous y ferons 2 sorties. La 1ére sera le 9 Mai ! La 2éme en septembre.

Région : Rhône-Alpes   Type : circuit

Pèlerinage à Brou - Trophée Francine Ciclet - Jeudi 8 Mai 2018

Le Pèlerinage à Brou - Trophée Francine Ciclet se déroulera traditionnellement le 08 mai prochain ! Départ de chez SV Automobiles à Yèvres, où un petit déjeuner vous sera offert, avant une balade de 105 kilomètres.

Région : Île-de-France   Type : balade

DRIVING ESPAGNE PAYS BASQUE 6 -7 MAI 2018

" Driving Espagne Pays Basque" La montagne ou l’océan et pourquoi pas les deux?

Région : Méditerranée   Type : balade

avril 2018 (6)

CIRCUIT DU GRAND SAMBUC DIMANCHE 22 AVRIL 2018 .

Une nouvelle opportunité de tourner sur le circuit du GRAND SAMBUC (proximité d Aix en provence)

Région : Méditerranée   Type : circuit

Journée Circuit - FAY DE BRETAGNE - Samedi 14 Avril 2018

Bonjour les Pilotes! Enfin, l'inscription pour la sortie de Fay de Bretagne est en ligne! Soyez aussi rapide que dans votre auto! Car comme chaque année, nous sommes limités à 25 autos!

Région : Normandie - Pays de Loire   Type : circuit

LOTUS EN COTENTIN les 7 et 8 avril 2018.

C’est par le désormais grande classique Normande "Lotus en Cotentin", que débutera cette année encore notre découverte de la Normandie.

Région : Normandie - Pays de Loire   Type : balade

CHATEAUX CATHARES 07/08 AVRIL 2018

Cette année une sortie à la carte , sur un ou deux jours au choix organisée par Hubert Chastel .
Le samedi une balade en pays cathares et le Dimanche Tapas sur le port de Cadaques en Espagne .

Région : Rhône-Alpes   Type : balade